Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Photographies P.
29 juin 2011

Bienvenue

Bonjour, J'ai 18ans, je suis passionnée et amatrice de photographies.

Je possède un Nikon D 5000, 18-55 et 55-200. 

La photographie est pour moi mon moyen d'évasion.

Elle me permet de donner ma vision du monde.

Mon mot d'ordre est le plaisir de photographier.

Mon but est de montrer, à travers mes photographies, la beauté et la douceur de la vie.

La photographie fait partie intégrante de ma vie.

Certains se baladent avec leurs chiens, moi je me balade avec mon appareil photo. Rien de plus banal !

Les plus merveilleux instants n'attendent qu'une chose: Être capturés.

Contact: PhotographiesJuly@hotmail.fr

Ma Page Facebook: http://www.facebook.com/PhotographiesJulieP

 

Je vous attend nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie Photographies P.
Publicité
Publicité